manga fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

manga fanart

manga fanart
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qu'est ce que tu écoute là maintenant ?

Aller en bas 
+2
hakai
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
hakai
V.I.P
V.I.P
hakai


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Qu'est ce que tu écoute là maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoute là maintenant ?   Qu'est ce que tu écoute là maintenant ? - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:01

Qu'est ce que tu piges pas? "Kévin m'a eu" (0)? Normal, personne ne le peut.

Et puis Cotton Eye Joe, ben ...

La version par Vanessa Mae (réputée comme la meilleure violoniste au monde, pour la culture d'Atsuné)



Et celle par Rednex (qu'est bien fun aussi ^^)



A propos de Rednex ...
Spoiler:

Bref .... Sinon, j'ai écouté Héxazone et Les Beautés Vulgaires (1) tout le we'ek-end, et j'ai fait de la techno dans la forêt (1 -bis- ) ... Doux Jésus, quelle décadence, mes amis, quelle décadance ^^' (2)

(0) Un seul mot, alors : vive les baobabs et vive le cours de maths ^^ T'as toujours pas pigé? Pas bien grave ...

(1) Explications a venir, un de ces quatre ... Vendredi prochain, je dirais ^^

(2) Prononcez d'un ton exaspéré en levant les yeux au ciel ^^
Revenir en haut Aller en bas

1er kyu
1er kyu
aï


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Qu'est ce que tu écoute là maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoute là maintenant ?   Qu'est ce que tu écoute là maintenant ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:42

merci je m'endormirais moins con se soir enfin pour la première la meilleur violoniste

sinon la deuxième je connais depuis longtemps j'ai un cd où elle y est celle la






Revenir en haut Aller en bas
hakai
V.I.P
V.I.P
hakai


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Qu'est ce que tu écoute là maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoute là maintenant ?   Qu'est ce que tu écoute là maintenant ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:42

Wahou ! Je trouve que Miracle of love est vraiment très très belle, niveau sonorité ... La chanteuse a une voix absolument sublime (et en plus de ça elle est très belle elle même ... Bizarrement, a part que je suis moins bien maquillée et vêtue et accessoirement que j'ai le visage plus long, elle me ressemble pas mal, XD). Je suis fan de ses tiffs. Et le clip, même si j'ai la cervelle un peu trop embrouillée pour chercher a comprendre, ben ... il est franchement joli, je trouve (sauf le passage avec les bébés).

J'aime pas trop cette reprise de Sweet Dreams, en fait ... mais la voix reste belle et la chanteuse a vraiment trop de classe, c'est pas croyable.

La dernière, je ne l'ai pas écoutée (pas le temps, j'suis a la bourre ^^')

Bref, en admiration devant la chanteuse (je crois que je suis amoureuse, c'est grave.), et devant sa voix assez grave, posée et profonde ... Bref ^^'


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

1er kyu
1er kyu
aï


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Qu'est ce que tu écoute là maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoute là maintenant ?   Qu'est ce que tu écoute là maintenant ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:56

heu sache que sweet dreams c'est pas un remix c'est l'original sinon le groupe c'est eurythmics et cela m'étonne que tu ne connaisse pas
Revenir en haut Aller en bas
hakai
V.I.P
V.I.P
hakai


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Qu'est ce que tu écoute là maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoute là maintenant ?   Qu'est ce que tu écoute là maintenant ? - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:03

Sérieux, c'est l'original? Y a eu tellement de reprises que je ne m'y retrouve plus ^^' Et puis, a vrai dire, j'ai pas trop fait de recherches non plus pour savoir ^^' (honte sur moi)

Quant a Eurythmics, je connaissais de nom, mais sans plus ... doublement honte sur moi ^^'

A part ça, là, j'écoute nouvelle vague, c'est assez fun ... Guns of Brixton en verxion jazz-niais, c'est assez rigolo, faut bien dire ^^ Et puis ça détend (du cours de maths)
Revenir en haut Aller en bas

1er kyu
1er kyu
aï


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Qu'est ce que tu écoute là maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoute là maintenant ?   Qu'est ce que tu écoute là maintenant ? - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:54

oui mais maintenant on est en vacance donc c'est encore mieux






Revenir en haut Aller en bas
hakai
V.I.P
V.I.P
hakai


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Qu'est ce que tu écoute là maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoute là maintenant ?   Qu'est ce que tu écoute là maintenant ? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:53

Lol, tu me coupe l'herbe sous le pied, j'étais en train d'écouter Sexcrime ... Après avoir matté 1984, XD

Enfin bref, c'est chouette, quoi.
Revenir en haut Aller en bas

1er kyu
1er kyu
aï


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Qu'est ce que tu écoute là maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoute là maintenant ?   Qu'est ce que tu écoute là maintenant ? - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:09

Revenir en haut Aller en bas
hakai
V.I.P
V.I.P
hakai


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Qu'est ce que tu écoute là maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoute là maintenant ?   Qu'est ce que tu écoute là maintenant ? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:14

Bah ... C'est Discovery, quoi ... Rien d'autre a ajouter . Ah, si *filet de bave* ^^

Revenir en haut Aller en bas

1er kyu
1er kyu
aï


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Qu'est ce que tu écoute là maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoute là maintenant ?   Qu'est ce que tu écoute là maintenant ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:22



je trouve que c'est une critique de certain lieu non??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que tu écoute là maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoute là maintenant ?   Qu'est ce que tu écoute là maintenant ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que tu écoute là maintenant ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga fanart :: vie commune :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser