manga fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

manga fanart

manga fanart
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 l'arme ultime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaraki60
Administrateur
Administrateur
Zaraki60


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

l'arme ultime Empty
MessageSujet: l'arme ultime   l'arme ultime Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:13

Voila une serie qui est pas mal je vous propose de la regarder apres on en parlera parce que c'est vraiment interressant ca parle de la fin du monde et de melancolie ...


http://www.dvdanime.net a écrit:

Les personnages :

l'arme ultime Perso_chise Chise

C'est l'héroïne de notre histoire. Elève moyenne, lente, très timide et maladroite, Chise est très peu sûre d'elle-même et a toujours l'impression de mal faire. Aussi passe-t-elle son temps à s'excuser. Elle n'a rien d'une combattante et l'on peut se demander pourquoi elle a été choisie pour être l'Arme Ultime.


l'arme ultime Perso_shuuji Shuuji

Shuuji est l'autre personnage principal de notre histoire. Garçon sportif, excellent élève, franc et (un peu trop) direct, il n'est pas très à l'aise avec les filles. Pourtant, il accepte de devenir le petit ami de Chise et il est véritablement attaché à elle. Malgré la transformnation de Chise, il continuera à l'aimer jusqu'au bout et à lui rappeler qu'elle est en partie humaine.


l'arme ultime Perso_akemi Akemi

Akemi est l'amie d'enfance de Chise et de Shuuji. Elle est un peu comme une grande soeur pour Chise, qu'elle aime beaucoup et qu'elle encourage à avouer son amour pour Shuuji. Mais on apprendra plus tard qu'elle aussi aime Shuuji, mais qu'elle a caché cet amour afin que Chise et Shuuji puissent vivre heureux ensemble.


l'arme ultime Perso_atsushi Atsushi

Atsushi est le meilleur ami de Shuuji. C'est un jeune homme idéaliste, qui est amoureux d'Akemi. Mais lorsque celle-ci lui avoue qui elle aime vraiment, il décide de s'engager dans l'armée afin de pouvoir la protéger à sa façon. Mais il réalisera en fait qu'il est impuissant à changer les choses...


l'arme ultime Perso_fuyumi Fuyumi

Fuyumi est le "premier amour" de Shuuji. Son mari Tetsu étant absent, elle s'était sentie attirée par Shuuji, qui ressemblait à Testsu. Et lorsqu'elle revoit Shuuji plus tard, elle se raccroche à cette ancienne relation afin de combler le vide que le départ de Tetsu pour la guerre a laissé dans sa vie...


l'arme ultime Perso_testsu Tetsu

Tetsu est le mari de Fuyumi et un militaire de carrière. C'est l'un des rares soldats à ne pas considérer Chise comme une sorte de monstruosité et il la traite comme une jeune fille. Il ressemble beaucoup à Shuuji par sa façon d'être et de parler, ce qui explique en partie l'attachement que Chise éprouve pour lui.

L'histoire (par chapitre)

1 - Boku tachi wa, koi shite iku
(Nous tombons amoureux)
Shuuji et Chise sont tous deux élèves à la même école. Bien que très timide, Chise parvient un jour à avouer à Shuuji les sentiments qu'elle lui porte et devient sa petite amie. Ainsi commence leur relation touchante et maladroite. Mais un jour que Shuuji et ses amis font des courses à Sapporo, des avions font leur apparition et bombardent la ville. Alors que Shuuji échappe par miracle à la mort et erre dans la ville détruite, il voit Chise, son bras droit transformé en canon et des ailes métalliques lui sortant du dos...


--------------------------------------------------------------------------------

2 - Watashi, seichô shiteru...
(Je grandis...)
Shuuji a accepté de garder le secret de Chise. Ils continuent à se voir et échanger le journal. De son côté, Chise se sent grandir et devenir de plus en plus forte, et cela la terrorise. De plus, elle avoue à Shuuji qu'elle est constamment surveillée...

3 - Futari de
(A deux)
Chise continue de changer, et ces changements la rendent honteuse d'elle-même. Shuuji décide de l'emmener vivre ailleurs. Mais alors que Chise s'apprête à se rendre à la gare, où l'attend Shuuji, elle est appelée pour une nouvelle mission...

4 - Fuyumi-sempai
(Mademoiselle Fuyumi)
Chise ne peut échapper à l'armée, qui la retrouve où qu'elle aille. De son côté, Shuuji est partagé entre Chise, qu'il aime toujours mais qui le met mal à l'aise, et Mlle Fuyumi, son premier amour, qu'il vient juste de retrouver et qui apparemment éprouve toujours des sentiments pour lui...


--------------------------------------------------------------------------------

5 - Usotsuki
(Menteur)
Chise a honte de ce qu'elle est devenue et de toutes les victimes qu'elle a faites, mais elle décide tout de même de continuer afin de protéger Shuuji. Un jour, alors qu'ils sont en classe, elle prend un tremblement de terre pour une attaque et détruit une partie de l'école...

6 - Classmates
(Camarades de classe)
Shuuji avoue à Chise que Mlle Fuyumi a été son premier amour et qu'il était avec cette dernière au lieu de venir à leur rendez-vous. Chise exprime alors à Shuuji ce qu'elle ressent réellement pour lui, avant de lui demander qu'ils redeviennent de simples camarades de classe...

7 - Mamori taimono
(Ce que tu veux protéger)
Shuuji est de plus en plus effrayé par la déshumanisation de Chise. Celle-ci le sent et se détache de lui afin de ne plus le blesser. De son côté, Satsushi a décidé de s'engager afin de pouvoir protéger Akemi à sa façon, et il entend parler de Chise, surnommée "la Déesse de la Mort"...


--------------------------------------------------------------------------------

8 - Minna kawatte iku
(Tout le monde change)
Shuuji s'habitue peu à peu à ne plus avoir Chise à ses côtés. On apprend qu'un pilote ennemi se cache dans les collines et une partie de la ville se met à sa recherche. Sur le front, Testsu décide de traiter Chise comme une jeune fille pendant au moins une journée...

9 - Akemi
(Akemi)
Suite à son escapade avec Tetsu, Chise est restée sans médicaments et sans maintenance pendant deux jours, et à peine rentrée à la base, elle s'effondre. Pendant ce temps, un gros tremblement de terre a frappé Hokkaido. Akemi a été gravement blessée et, se sentant sur le point de mourir, avoue finalement son amour à Shuuji...

10 - ...soshite
(Et ensuite...)
Chise se réveille subitement lorsque Tetsu est attaqué par les soldats ennemis, mais elle arrive trop tard pour le sauver et il meurt dans ses bras... Dans la ville de Chise et Shuuji, l'école va être fermée et transformée en base militaire. Les élèves décident donc d'organiser une fête d'adieu...


--------------------------------------------------------------------------------

11 - Futari dake no toki
(Des instants pour nous)
Chise est revenue auprès de Shuuji et ils sont partis de leur ville ensemble. Ils arrivent dans une petite cité portuaire où ils trouvent tous deux du travail et semblent enfin pouvoir goûter le bonheur. Mais le destin de Chise la poursuit...

12 - Love Song
(Chanson d'amour)
Chise n'a plus de médicaments et sa partie humaine est en train de mourir. Shuuji décide de la rendre à l'armée afin qu'elle puisse continuer à vivre et retourne chez lui pour d'exaucer son dernier souhait. Alors qu'il lit le journal que Chise a laissé pour lui, celle-ci apparaît mais ne semble pas le reconnaître...

13 - Soshite, boku tachi wa koi shite iku
(Et nous continuerons d'aimer)
Chise annonce à Shuuji que la fin du monde est proche et qu'elle ne peut plus rien faire pour l'empêcher. Shuuji lui promet de rester avec elle jusqu'à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-fanart.1fr1.net
hakai
V.I.P
V.I.P
hakai


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

l'arme ultime Empty
MessageSujet: Re: l'arme ultime   l'arme ultime Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:11

J'aimais bien cette série, ça fait un moment que je n'ai pas relu tout ça (donc j'ai plus beaucoup de souvenirs, en fait).

En tout cas, j'aime bien ce mangaka ^^ Entre autre pour sa série Fragment, qui au final est assez proche ...

Mais bon, je ne m'étends pas en ce qui concerne l'arme ultime (ma cervelle est vide)
Revenir en haut Aller en bas
SpitFire
5ème kyu
5ème kyu
SpitFire


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

l'arme ultime Empty
MessageSujet: Re: l'arme ultime   l'arme ultime Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:49

moi j'ai bien aimé et puis j'ai trouvé que ca ressemblait un peu a evangelion la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-fan.oldiblog.com/
Zaraki60
Administrateur
Administrateur
Zaraki60


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

l'arme ultime Empty
MessageSujet: Re: l'arme ultime   l'arme ultime Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:33

Effectivement ca ressemble un peu à Evangelion (deux amoureux après la fin du monde) sauf que dans Evangelion le décor est plus .... heu comment dire ... bizare et plus sombre (du coup évidement JE PREFERE ^^ )
Et puis l'amour de Shinji et Asuka est-il de l'amour, on peut en débattre si vous voulez sur le forum d'Evangelion

En tout cas il y a beaucoup de rapprochements avec Evangelion (en particulier la scène où il veut l'étrangler qui resemble comme deux goutes d'eau à la scène de fin d'Evangelion où Shinji veux étrangler Asuka
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-fanart.1fr1.net
Contenu sponsorisé





l'arme ultime Empty
MessageSujet: Re: l'arme ultime   l'arme ultime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arme ultime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arme ultime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga fanart :: manga :: manga video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser