manga fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

manga fanart

manga fanart
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Débat en zik ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hakai
V.I.P
V.I.P
hakai


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Débat en zik ... Empty
MessageSujet: Débat en zik ...   Débat en zik ... Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:05

Selon vous, qu'est ce qui fait qu'une chanson, qu'un groupe est plus ou moins bon ?
Revenir en haut Aller en bas

1er kyu
1er kyu
aï


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Débat en zik ... Empty
MessageSujet: Re: Débat en zik ...   Débat en zik ... Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:01

qu'est ce qui fait qu'une chanson est bonne ben déjà la façon de jouer des musicien et la voie du chanteur

après tous dépend de la mentalité de la personne qui écoute
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki60
Administrateur
Administrateur
Zaraki60


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Débat en zik ... Empty
MessageSujet: Re: Débat en zik ...   Débat en zik ... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:15

Si une chansson est bonne cela ne depend que de celui qui l'ecoute et de sa façon de persevoir la musique, les sons .

Pour moi les idées du groupe sont tres importantes mais il faut de la musique et un petit quelque chose que je ne saurai expliquer qui fais declic en moi... :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-fanart.1fr1.net

1er kyu
1er kyu
aï


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Débat en zik ... Empty
MessageSujet: Re: Débat en zik ...   Débat en zik ... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:27

ben tu vois zaka on est d'accord sur le fait que tous dépend de celui qui écoute la chanson
Revenir en haut Aller en bas
Kalaris
mu kyu
mu kyu
Kalaris


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Débat en zik ... Empty
MessageSujet: Re: Débat en zik ...   Débat en zik ... Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:05

Zaraki60 a écrit:
Si une chansson est bonne cela ne depend que de celui qui l'ecoute et de sa façon de persevoir la musique, les sons .

Pour moi les idées du groupe sont tres importantes mais il faut de la musique et un petit quelque chose que je ne saurai expliquer qui fais declic en moi... :-)

Je suis d'accord avec toi zaraki, tout dépend de celui qui l'écoute et de ce qu'il comprend. Pour ma par, ça ne sert a rien de dire c'est une super musique quand celle ci est en anglais et que l'on ne comprend rien des paroles, je préfère regarder les traduc ou les faire moi même comme ça je peu me dire si elle est bien ou si elle raconte de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://gregdudpt27.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Débat en zik ... Empty
MessageSujet: Re: Débat en zik ...   Débat en zik ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat en zik ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga fanart :: vie commune :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser