manga fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

manga fanart

manga fanart
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 il était une foi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage

1er kyu
1er kyu
aï


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

il était une foi Empty
MessageSujet: il était une foi   il était une foi Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:14

Il était une fois un petit oisillon qui ne savait pas encore volait.
On était en plein hiver. Et un soir il tombe de son nid et se retrouve sur le sentier.
Alors il se met à crier. PIOU, PIOU, PIOU. Il se fendait le gosier parce qu’il mourait de froid.
Et puis pour son bonheur voila qu’arrive une vache, elle le voit, elle veut le réchauffer alors elle soulève la queue et plafe elle pose une grosse galette fumante.
Le petit oiseau bien peinard, sort sa tête et remet sa PIPIOU, PIPIOU, PIPIOU plus fort qu’avant.
Mais un vieux coyote arrive au triple gallot, il allonge une pâte, extrait délicatement l’oiseau de son tas de merde, essuie la crotte qui le recouvre et en suite il n’en fait qu’un boucher!



il y a une morale vous l'avez trouver?? moi j'ai mon idée
Revenir en haut Aller en bas
hakai
V.I.P
V.I.P
hakai


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

il était une foi Empty
MessageSujet: Re: il était une foi   il était une foi Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:13

Hum ... je préfère la version raconté par Le Grand Sushi Intergallactique, mais bon ...

Quand t'es dans la merde jusqu'au cou, cri bien fort, l'aboutissement arriveras plus vite?

Une morale donnée a une histoire dépend completement de l'état d'esprit de la personne qui la donne ...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki60
Administrateur
Administrateur
Zaraki60


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

il était une foi Empty
MessageSujet: Re: il était une foi   il était une foi Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:19

moralité :

PIOU ça veux dire "chie moi dessus" en vache et PIPIOU ca veux dire "bouffe moi" en coyote et comme le coyote il aime pas boufer de la boufe pleine de merde il l'essuit avant.
Faut pas allez voir plus loin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-fanart.1fr1.net
hakai
V.I.P
V.I.P
hakai


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

il était une foi Empty
MessageSujet: Re: il était une foi   il était une foi Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:40

Ptdr .
C'est la substantifique stupidité de l'histoire .
Revenir en haut Aller en bas

1er kyu
1er kyu
aï


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

il était une foi Empty
MessageSujet: Re: il était une foi   il était une foi Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:26

ben moi dirais plus =>

On te fous pas toujours dans la merde pour ton malheur mais on t'en sort pas pas forcément pour faire ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
hakai
V.I.P
V.I.P
hakai


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

il était une foi Empty
MessageSujet: Re: il était une foi   il était une foi Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:57

Et a quoi ça sert cette histoire ...? Juste a sortir des histoires sencées faire rigoler (qui entre paranthèse ne font pas forcément rire) sous prétexte de leur trouver une morale, non?
Revenir en haut Aller en bas

1er kyu
1er kyu
aï


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

il était une foi Empty
MessageSujet: Re: il était une foi   il était une foi Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:02

:^^': je pense que ça doit être ça moi je l'ai vu dans un film
Revenir en haut Aller en bas
hakai
V.I.P
V.I.P
hakai


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

il était une foi Empty
MessageSujet: Re: il était une foi   il était une foi Icon_minitimeDim 30 Déc - 7:30

Je m'en doute bien...
Revenir en haut Aller en bas

1er kyu
1er kyu
aï


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

il était une foi Empty
MessageSujet: Re: il était une foi   il était une foi Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:11

je l'ai vu dans mon nom est personne en passant très bon film avec terence hill que je conseille a tous de rearder quand il passera a la télé
Revenir en haut Aller en bas
hakai
V.I.P
V.I.P
hakai


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

il était une foi Empty
MessageSujet: Re: il était une foi   il était une foi Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:11

Oui ... je me souviens plus si c'est bien ou pas, Sushi m'avait réveillé juste pour cette histoire mais bon, d'un aut' coté, j'étais pas clean non plus, donc bon, même si je me suis endormie il peut etre bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il était une foi Empty
MessageSujet: Re: il était une foi   il était une foi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il était une foi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga fanart :: bla bla :: ce qui n'a rien a faire ailleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser