manga fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

manga fanart

manga fanart
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 nimportnawak

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hakai
V.I.P
V.I.P
hakai


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

nimportnawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nimportnawak   nimportnawak - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:57

Hum, je la connaissais, celle là ^^' (elle est au lycée) m'enfin ...
Revenir en haut Aller en bas

1er kyu
1er kyu
aï


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

nimportnawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nimportnawak   nimportnawak - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:34

oui je sais je ne me suis pas fouller
Revenir en haut Aller en bas
hakai
V.I.P
V.I.P
hakai


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

nimportnawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nimportnawak   nimportnawak - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:20

Ah, ça ^^' C'est sur.

nimportnawak - Page 2 186197

Une petite compo pour un groupe que je trouve bien sympa ^^ Même si c'est de fous ^^
Revenir en haut Aller en bas

1er kyu
1er kyu
aï


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

nimportnawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nimportnawak   nimportnawak - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:32

héhé alors c'est cool si toi tu aimes
Revenir en haut Aller en bas
hakai
V.I.P
V.I.P
hakai


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

nimportnawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nimportnawak   nimportnawak - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:34

Tu connais les berrus? O . o De zaka ça m'étonnerais pas tellement, mais de toi ... ça me surprend joliement ^^
Revenir en haut Aller en bas

1er kyu
1er kyu
aï


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

nimportnawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nimportnawak   nimportnawak - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:05

heu de nom seuleument
Revenir en haut Aller en bas
hakai
V.I.P
V.I.P
hakai


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

nimportnawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nimportnawak   nimportnawak - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:18

Hum, dommage ^^

M'enfin, ça change rien ^^
Revenir en haut Aller en bas

1er kyu
1er kyu
aï


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

nimportnawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nimportnawak   nimportnawak - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:49

nimportnawak - Page 2 Antivirus

nimportnawak - Page 2 Dopage-velo
Revenir en haut Aller en bas
hakai
V.I.P
V.I.P
hakai


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

nimportnawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nimportnawak   nimportnawak - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:42

Je trouve la deuxieme a peu de chose près aussi constructive que la blague sur les skin gravée par Pog sur ma table de français .... Ai, vraiment... T'as rien d'autre a foutre que de rire de blagues comme ça? C'est rigolo deux secondes et après ... Après, je me dis que de la part d'un gars qui est sencé avoir 16 ans, c'est plutot alarmant. Enfin, y a pas que ça, dans la vie, merde ! Je troue ça triste (c'est pas parce que c'est marrant qu'il faut en rire, comme dirait l'autre ... c'est plus affligeant qu'aut' choses, a y réfléchir ... Il serait temps de grandir un peu, tu crois pas?)

pffffffff...


Remarque, je devrais me taire, là dessus, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas

1er kyu
1er kyu
aï


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

nimportnawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nimportnawak   nimportnawak - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:28

effectivement tu ferais mieux de te taire car toi c'est pas mieux

il faut savoir rire et puis comme dit toujours ma grand mère mieux vaut en rire qu'en pleurais

n'est-ce pas??
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki60
Administrateur
Administrateur
Zaraki60


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

nimportnawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nimportnawak   nimportnawak - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:54

Moi je dit qu'il serais peut être temps de prendre des cours de français ("pleurais" c'est plutôt ça qui est à pleurer... ) et personnellement je trouve que Hakai à un poil plus de maturité que toi Aï ...
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-fanart.1fr1.net

1er kyu
1er kyu
aï


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

nimportnawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nimportnawak   nimportnawak - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:21

de toute manière les vieux disent tous que les filles sont souvent plus mature que les mecs alors où est le problème
Revenir en haut Aller en bas
hakai
V.I.P
V.I.P
hakai


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

nimportnawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nimportnawak   nimportnawak - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:13

aï a écrit:
de toute manière les vieux disent tous que les filles sont souvent plus mature que les mecs alors où est le problème

Si le terme de vieux désigne Zaka, je rapelle qu'il a juste un an de plus que toi. Pas confondre maturité de l'esprit avec vieilliesse, please.

De plus, évites ce genre de remarques puériles. D'abord, évites de sortir des adages tout fait (c'est pratique, mais ça n'avance en rien le shmilblick, si je peux me permettre). De plus, il serait peut etre temps de mettre a bas ce genre de discours, comme quoi les gars et les filles sont inégaux, tu ne crois pas, Aï?

Tu demandes où est le problème? "Les filles soit en général plus mature que les garçons", tu l'as certainement entendu, non? Et que l'on puisse penser ce genre de trucs, que ça puisse etre tellement vrai dans l'esprit de chacun, que ça devient un lieu commun, un proverbe, ça ne t'énerve pas plus que ça? Moi, ça m'ennuit beaucoup ...

Tu sais, je suis allée en SES, pour appprendre entr'autres a faire des stats ... Mais ya juste un truc que j'ai pigé en feuilletant mon bouquin ... Les stats, les généralisations, les "lieux communs" ... Tout ça, j'ai juste envie de les détruire. Parce que les gens se basent dessus. Et ça, c'est vraiment de la merde, vu que ça tue la réflexion individuelle. J'aimerais juste que tu mpiges ça, faut raser les généralisations. C'est idiot et ça ne mène a rien. Certes, c'est pratique. C'est facile. Mais la vie, elle, est-elle facile?
Revenir en haut Aller en bas

1er kyu
1er kyu
aï


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

nimportnawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nimportnawak   nimportnawak - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:16

la vie est facile je répondrai non mais si on peut me la simplifié au maximum je ne suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
hakai
V.I.P
V.I.P
hakai


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

nimportnawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nimportnawak   nimportnawak - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:53

Moui ...

En attendant, pour la rubrique "nimportnawak", je vous propose ce soir un très court métrage que j'ai trouvé vraiment bien fait. C'est une copine qui me l'a passé, et ... bah, j'vous laisse matter, plutot ^^ Ca s'apelle J'ai vomis dans mes cornflakes



~leur site presque oficel~

http://www.tapasnocturn.com/content/view/15/26/

~Texte de la vidéo~

*_ Si les enfants veulent tous devenir astronaute c'est pour se barrer de cette Terre où ils devront vivre toute leur vie. Ensuite, ils grandissent, oublient la NASA à cause d'un 5.5 en Maths. Écoutent du Black Métal et vomissent la bière vendue par pack de trente. Ils se haïssent eux-mêmes sans trop savoir pourquoi. Le lycée leur apprend les modalités de l'échec, de l'humiliation, de la clope et du suicide. Ceux qui auront leur bac se ruineront en Malibu-Coca.

*_ Puis, le soleil éclaire un peu plus leur chemin. Ils voient un peu mieux l'avenir, parce-qu'il n'y en a pas. Ils se psychanalysent eux-mêmes découvrant que tout ça, ce n'est peut être pas seulement de leur faute. Alors, on se met à faire de la politique. Un autre monde est possible. Le changer serait tellement cool. Ils achètent des T-shirt avec des étoiles rouges et trouvent le mot Révolution très beau. Ça ressemble à Revolver, mais surtout à Évolution. Ils arrêtent de manger du Mac Do, refusent d'être français, ne regardent plus la météo, de toute façon demain, il pleuvra.

*_ Le doute se mêle à leurs tentatives, vaines forcément.
Pourquoi refaire le monde, puisqu'il va péter ?

*_ Et puis, ils se rendent compte que boire une bière fraîche avec une belle brune ce n'est pas si mal. Le regard d'une fille vaut mieux qu'un combat perdu d'avance. L'amour pas la guerre, ce genre de conneries. On emmerde une dernière fois la société, on revend son poster du Che. Cette fille devient notre femme, la bière fraîche devient votre bide. On s'entasse dans un meublé qu'il faudra payer. Un boulot et puis une bagnole avec l'ouverture centralisée et la clim en option. On économise pour Noël et un peu de soleil à la plage. On devient gros, moche, aigri. Les petits cons arrêtent de jouer dans notre pelouse et on se souvient qu'avant on avait des projets, on se souvient...

*_ On était jeune, plein d'idées, tout ça pour rien, parce que maintenant on attend comme tout le monde son abonnement au programme télé.
Alors, avant de mourir, on va voir son petit fils…
Il veut devenir astronaute.

« Deviens-le c’est ta seule chance ! »


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

1er kyu
1er kyu
aï


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

nimportnawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nimportnawak   nimportnawak - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:27

le pire c'est que c'est la vérité
Revenir en haut Aller en bas
hakai
V.I.P
V.I.P
hakai


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

nimportnawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nimportnawak   nimportnawak - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:38

Evidement. Maintenant, c'est pas constater que c'est la vérité, qu'il faut. C'est la changer, pour améliorer les choses. Tu ne crois pas, Aï ?
Revenir en haut Aller en bas

1er kyu
1er kyu
aï


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

nimportnawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nimportnawak   nimportnawak - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:57

ce serais bien mais il est déjà trop tard pour nous on est déjà infecter les sauveur se seront nos enfant si on réussi a leurs inculquer la passion de planète sur la qu'elle ils vivent
Revenir en haut Aller en bas
hakai
V.I.P
V.I.P
hakai


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

nimportnawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nimportnawak   nimportnawak - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:12

Oui, mais si ces gosses voient leurs parents se tourner les pouces, tandis que ceux ci tentent quand même de leurs inculquer "l'amour de la planète", je ne suis pas certaine que ça fonctionnera très bien ...
Revenir en haut Aller en bas

1er kyu
1er kyu
aï


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

nimportnawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nimportnawak   nimportnawak - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:23

oui mais a force de génération cela viendra (enfin j'éspére
Revenir en haut Aller en bas
hakai
V.I.P
V.I.P
hakai


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

nimportnawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nimportnawak   nimportnawak - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:45

...
Revenir en haut Aller en bas

1er kyu
1er kyu
aï


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

nimportnawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nimportnawak   nimportnawak - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:25

Revenir en haut Aller en bas
hakai
V.I.P
V.I.P
hakai


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

nimportnawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nimportnawak   nimportnawak - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:11

Ce que j'en pense, hein ...

De la 1 : Je sais pas dans quel sens je dois la prendre ...

De la 2 : Ben ... je suis assez d'accord avec la chanson, mais bon, après, heu ...

De la 3 : Juste facile. Même sur une fille comme Britney on peut faire des trucs un minimum fin. Parfois, il vaut mieux ne rien faire du tout, tu ne trouve pas?

De la 4 : De mauvais gout ... Je trouve ça très "mentalité troisième" en somme ...

De la 5 : Juste pitoyable, les studios paral é piped (déjà pas très immaginatif) auraient-ils réellement rencontrer une pénurie, même de mauvaises idées?

Bref ... Passons ^^' on va pas se facher pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

1er kyu
1er kyu
aï


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

nimportnawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nimportnawak   nimportnawak - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:13

ok lol
Revenir en haut Aller en bas

1er kyu
1er kyu
aï


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

nimportnawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nimportnawak   nimportnawak - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:51

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nimportnawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nimportnawak   nimportnawak - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nimportnawak
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga fanart :: bla bla :: ce qui n'a rien a faire ailleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser